Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Alfro - le 21/05/2015
Partager :
par Alfro - le 21/05/2015

Ki-oon sortira la nouvelle série de l'auteur de Gantz en septembre

Hiroya Oku s'est fait une spécialité de la science-fiction qui met mal à l'aise, comme on peut le voir dans sa série-phare Gantz. Sa prochaine série, Last Hero Inuyashiki, ne devrait pas déroger à la règle en mettant en scène un employé de bureau de 58 ans, abandonné de tous (à part son chien) et auquel on diagnostique un cancer en phase terminale. Du jour au lendemain, il va cependant devenir un super-cyborg aux pouvoirs immenses.

Ce super-héros d'un nouveau genre va donc arriver chez nous grâce à Ki-oon qui va publier Last Hero Inuyashiki dès le 10 septembre prochain.

Synopsis :

 À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact !

À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…

Commentaires
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail