Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 3/10/2017
Partager :
par LiseF - le 3/10/2017

Kyoto revêt les couleurs de One Piece pour les vingt ans du manga

Hé oui, ça fait déjà vingt ans que la saga One Piece fait battre le coeur de ses fans ! Avec déjà 84 tomes à son actif en France, le manga d'Eiichirô Oda est devenu un véritable phénomène. Assez pour que la ville de Kyoto décide de lui faire honneur dans les rues de la ville.

Grâce aux différentes expositions, les touristes seront amenés à visiter les nombreux endroits marquants de Kyoto. Le temple bouddhiste Daikaku-ji affichera aussi une sorte d'exposition-histoire intitulée One Piece Art Nue - Flower of the Beast, Princess, and Oath, dans laquelle on pourra découvrir l'aventure de deux nouveaux personnages, le prince Lark et sa fiancée Kiku. Pendant leur cérémonie de mariage, les amoureux seront attaqués par une Nue, une créature du foklore japonais. Et bien sûr, les pirates viendront à leur rescousse !

Cette exposition combinera l'art traditionnel japonais et le style déjanté de One Piece. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir quelques travaux autour de l'expo au bas de cet article. L'événement se déroulera du 7 au 22 octobre : fans de One Piece, si vous êtes au Japon ce mois-ci, passez par Kyoto ! Et si, comme moi, vous n'avez pas les moyens de partir à l'autre bout du monde, vous pouvez toujours vous consoler avec la figurine Luffy kabuki noire !

Source

 

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l’actualité BD directement dans votre boîte mail