2 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisLes dessins de Mathieu Bablet sont oniriqies, captivants et bourrés de détail. Il faut voir cette série comme une balade champêtre, hyper immersif et se laisser entraîner même si le scénario et l'histoire en tant que telle n'est pas la force de ce roman graphique... Le dessin étant si beau, il (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Adrastée sur notre blog
Aller sur notre blog

