Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisAlors ayant participé au financement via pullule, j'ai suivi le projet depuis le début et j'ai vraiment apprécié cette bd. Le scénario, le dessin tout me va. On a hâte de découvrir la suite. J'ai signé pour le tome 2 d'ailleurs.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Alamänder sur notre blog
Aller sur notre blog
