Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisAprès lecture, j'ai eu beaucoup de mal a rendre les albums à leur propriétaire... C'est plutôt bon signe
👍(1)
Autant le dire tout de suite, je n’aime pas l’univers des « Ronins / Samourais ». Du coup chaque fois que j achète un tome d’Okko je mets un peu de temps a le lire. Je viens de finir le premier tome du cycle du feu et je l’ai dévoré d une (...) Voir le commentaire
👍(1)
Encore svp. Pourquoi arrêter ? J'adore cette bd. Que c'est beau, vivant, plein d'action, de poésie. Bref un must have.
👍(1)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Okko sur notre blog
Aller sur notre blog








