2 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisBonne série, dommage que la 2 ème partie du livre 2 soit très irrégulière graphiquement ...
👍(0)
Mon commentaire et ma note ne porte que sûr l'édition hardcore du 30ème anniversaire. Graphiquement c'est superbe même si ce n'est que en noir et blanc ça colle parfaitement à l'univers sombre et gothique. Il n'y a aucun chapitres dans ce comics ce qui est assez déroutant au début mais (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Aliens - édition hardcore sur notre blog
Aller sur notre blog
