Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisCe livre est vraiment excellent. L'histoire est originale et touchante ! Le style de dessin est magnifique. Je recommande à 1000 %!
👍(1)
Excellent album avec une vision humaine du mutant et des humains dans un monde post apocalyptique. Le dessin est sublime. Bravo
👍(1)
Une bd post apocalyptique avec une gentille petite fille qui déchire 😆😆😆😆super premier tome
👍(1)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Amazing Grace sur notre blog
Aller sur notre blog

