11 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisTrès belle découverte dans les BDs pour enfants. Des histoires qui laissent de la place à l’imagination avec un trait de crayon très agréable, qui dégage une certaine naïveté dans le bon sens du terme. On a envie d’être à nouveau un enfant et de se plonger dans ces histoires. (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Anuki sur notre blog
Aller sur notre blog









