Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisTome 1 et 2 très bon mais le tome 3 se perd un peu dans ce que racontais les premiers tomes ! Mais très bonne saga
👍(0)
Tres bonne lecture. Les dessins sont inegauc surtout ds le tome 2. L'ecriture est reussi et on s'attache aux personage. Serie sous coté a mon gout.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Batman - New Gotham sur notre blog
Aller sur notre blog


