3 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisJ’ai lu ce run en cet année 2022 et c’est sûrement mon run préféré sur le personnage. Cette ambiance detective, très sombre et qui moi me fait penser à la série de 1992. Silence qui est exploité à son plein potentiel dans le T2. Seul défaut (ou non) c’est Dick (...) Voir le commentaire
👍(0)
Les trois tomes sont géniaux mais la fin de est tout simplement extraordinaire. Merci monsieur Morrison
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Batman (Paul Dini présente) sur notre blog
Aller sur notre blog



