12 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisFranchement, la série vient de commencer mais je l'adore déjà ! 😱 Je me suis très facilement attachée à l'histoire qui est (de mon avis) clichée mais à la fois originale 💕 Le style de dessin / illustration est super beau, je vous le recommande à 10000% 🤪🫣
👍(2)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Bloom sur notre blog
Aller sur notre blog











