4 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisJe mets 3 étoiles seulement parce que je n'ai pas été transcendé par ce premier tome. Sinon manga militaire assez sympa dans l'ensemble avec une pointe d'originalité en la personne de Kitetsu une machine ayant l'apparence d'un petit garçon à la puissance écrasante. Un univers a développer et une histoire (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Bomber boy sur notre blog
Aller sur notre blog



