Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisChouette BD sous forme de thriller qui nous fait passer un très bon moment. Je suis moins convaincu par la nécessité de faire une suite avec ce 4e tome cependant.
👍(0)
Scénario très intéressant et début d’histoire entraînante mais je reste un peu sur ma fin...graphiquement limite mais cohérent ..entre 4 et 4.5 j’ai passé un bon moment lecture!
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Borderline sur notre blog
Aller sur notre blog


