11 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisLu la première fois lors de l’hospitalisation de mon fils, une belle bande dessinée vraiment proche de la réalité. Une jolie découverte qui peut aider dans ces moments difficiles.
👍(0)
A faire lire à toute personne concerné a hospitalisation ou maladie des enfants . Surtout à leurs faire lire .
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Boule à Zéro sur notre blog
Aller sur notre blog









