Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisSuperbe serie… l integrale est agrémentée de textes d historiens/ journalistes qui complètent ce témoignage vraiment tres intéressant, captivant, touchant… et remarquablement dessiné.
👍(0)
J’adore le melange de dessins et d’aquarelles qui donne un aspect très carnets de route. Une très belle façon d’approcher une partie de notre histoire encore très compliquée
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Carnets d'Orient sur notre blog
Aller sur notre blog









