3 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisL'un des meilleurs mangas français : une histoire construite avec des personnages bien travaillés à qui le lecteur s'identifie. Les émotions ressenties sont vraiment fortes et le dynamisme de l'histoire ne nous laisse pas le temps de s'ennuyer.
👍(0)
On espère juste que la santé de l’auteur n’interrompra pas la série avant sa fin 🤞
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Chronoctis Express sur notre blog
Aller sur notre blog



