Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisJ’ai pas trop aimé ce manga. L’histoire est assez bateau et prévisible, on sent qu’elle n’apporte pas grand-chose de nouveau par rapport à ce qu’on connaît déjà. Les personnages manquent un peu de profondeur et j’ai eu du mal à vraiment m’attacher à eux. Cela dit, le manga reprend quand même (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Detroit : Become Human -Tokyo Stories sur notre blog
Aller sur notre blog
