Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisCritique basée sur les deux 1ers tomes uniquement. Pas accroché du tout... Scénario mal foutu, dessins vraiment pas top et fouillis également.
👍(3)
Une œuvre qu'on ne voudrait jamais voir se finir ! Passionnant de tome en tome.
👍(1)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Dorohedoro sur notre blog
Aller sur notre blog






















