













Suite à la multiplication des attaques de diligences, le Marshal Sharp doit réunir un groupe d'hommes capables d'arrêter les coupables. Ceux-ci ont pour seule piste le témoignage de l'unique survivante à ces attaques : une petite fille plongée dans le mutisme, et dont la soif de vengeance semble intarissable. Duke est ainsi tiré de sa retraite et doit reprendre les armes aux côtés de son frère.
Ce deuxième tome m’a semblé encore plus marquant que le premier. L’histoire s’épaissit, les tensions montent, et Duke s’enfonce davantage dans une spirale de violence qu’il semble pourtant vouloir fuir. On sent le poids des choix passés, et chaque affrontement paraît inévitable. J’ai aimé la façon dont le récit gagne (...) Voir le commentaire
Un deuxième acte à la hauteur du premier. Avec un héros pris dans des événements qu'il ne maîtrise plus. Et comme pour le précédent, la mort est au tournant de chaque page. Ce tome nous permet de découvrir un premier pan du passé de Duke et de découvrir ses premiers démons.