Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisTrès inégal. Le tome 6 m'a fait décrocher de cette série que j'avais pourtant beaucoup apprécié dans sa transcription en jeu vidéo.
👍(0)
J’ai adoré du début à la fin, série genialissime, à lire et à relire, j’ai dévoré l’intégralité
👍(0)
Une narration en béton, des perso attachants. Quelques inconstances, mais si vous aimez un tant soit peu les personnages de contes et les bonnes histoires, ruez vous !
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Fables (Urban Comics) sur notre blog
Aller sur notre blog






















