Résumé de l'album
Thèmes
A propos de cet album
Caractéristiques








Deuxième tome pour cette formidable série qu'est Fables. Un de mes comics favoris. J'adore vivre ces aventures en compagnie de ces personnages magnifiquement bien écrits. Encore un fois le format poche ne rend pas hommage à ces excellents épisodes!
J’accroche toujours autant, certes certaines histoires ne sont pas ouf, mais le récit a trouvé son rythme et le fil rouge qui tient chaque épisode est prenant. Curiosité pour l’époque, le grand méchant est assez vite révélé, ce qui permet une liberté dans le récit plutôt sympas avec ce double (...) Voir le commentaire
Vraiment une collection à avoir. Décalée, drôle et vraiment sympa à lire.
Darkseid a de nombreuses fois tenté de conquérir la Terre et de réduire à néant les super-héros qui la défendent. Mais aujourd'hui, il y est parvenu. Lors d'un combat contre la Ligue de Justice, le seigneur d'Apokolyps a déchaîné toute la puissance de l'équation d'anti-vie, faisant ainsi du monde un enfer habité d'individus contaminés et hystériques qui se dévorent les uns les autres. Et face au chaos planétaire de l'anti-vie, les héros sont aussi vulnérables que désemparés.
Après avoir enlevé le Psycho-Pirate de la prison de Santa Prisca, Batman apparaît plus que jamais comme l'homme à abattre pour son ennemi juré, Bane. Bien décidé à briser le héros une fois pour toutes, Bane l'attaque sur son point faible : sa famille recomposée, Nightwing, Red Hood et Robin !
De tout temps, Batman s'est vu comme le dernier rempart contre le chaos à Gotham, sa ville natale ! Mais que se passerait-il si un tandem de justiciers surhumains venait à lui voler la vedette et décidait de devenir les nouveaux protecteurs de la cité maudite ? Batman doit désormais composer avec les nouveaux venus : Gotham et Gotham Girl ! Contenu : Batman Rebirth Vol.1: I am Gotham (Batman Rebirth #1, Batman #1-6)