1 tome:
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisUne œuvre mythique de la littérature fantastique. L'album est tout simplement génial. Les dessins en noir et blanc de Georges Bess donnent de la dramaturgie à l'histoire. Quel plaisir que de tels livres soient adaptés en BD. Ma note 5/5.
👍(1)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Frankenstein sur notre blog
Aller sur notre blog
