











Gourmand, paresseux et impertinent ? Oui, il s'agit bien de Garfield ! Ce chat bien portant (c'est un euphémisme !) aime par-dessus tout manger surtout des lasagnes, occasionnellement des pizzas?, dormir et embêter son maître Jon et Odie, son meilleur ami. Ce qu'il déteste ? Les lundis, les réveils impromptus, les araignées, les régimes, les visites chez le vétérinaire et Nermal, le chat tout mignon du quartier. Mais, au fond, bien au fond, il a un grand c?oeur? même s'il ne veut pas le montrer. Sa devise : moi d'abord !
Ce tome maintient le niveau avec des gags toujours aussi drôles et des dessins simples mais percutants. Garfield sait comment faire rire petits et grands. Ce tome est une lecture agréable et facile, idéale pour partager des moments de plaisir en famille.
Un super Garfiel comme d'habitude ! Toujours les mêmes accroches humoristiques, les lundis, la gourmandise, la fainéantise... mais ce n'est quand même pas redondant, l'auteur arrive toujours à nous faire rire et à nous surprendre...