Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisÇa aurait pu être top mais en seulement 5 tomes... C'est impossible. DESSIN superbe en revanche et quelques bons moments !
👍(0)
Pour le moment plutôt sympa😁on retrouve la patte du dessinateur de terraformars
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Gigantis sur notre blog
Aller sur notre blog





