Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisGros coup de cœur. Une pépite. Des héros drôles et attachants, des antagonistes bien écrits. Hâte d'avoir la suite.
👍(0)
Une série qui n'est pas sans rappeler Jujutsu Kaisen mais avec un peu plus d'émotion dès le début ( à mon humble avis ^^) . Et alors le dessin...il faut reconnaître qu'il est particulièrement canon !
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Gokurakugai sur notre blog
Aller sur notre blog






