Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisTrès belle petites épopée. Un dessin très beau. Une histoire jolie et bien ficelé. C'est un beau petit manga.
👍(1)
Un bon mangas avec un début prometteur. En France nous n’avons pas le jeux mobile du qu’il il est tiré mais je suis tombé sous le charme de ce mangas. Dessins au top /histoire bien débuter.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Granblue Fantasy sur notre blog
Aller sur notre blog






