Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance de Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir. La passion de Saï et de Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go.
Catégorie | Mangas |
Thèmes | Manga Shōnen / Plus (...) |
Collection | - |
Auteurs | Julie NaruseYumi HottaTakeshi ObataYukari UmezawaYoshiaki Naruse |
Editeur | Delcourt |
Tome | 16/24 |
Date de parution | 27 mai 2005 |
ISBN/EAN | 9782845804609 |
Nombre de pages | - |
Poids | 150 gr |
Format | 11.2 x 17.0 x - cm |