Kurdy a le moral qui dégringole. Car depuis que Jeremiah a mystérieusement disparu, la vie n'a plus la même saveur pour l'homme au casque. Alors Kurdy vide une bouteille abandonnée, sans se douter que son contenu va lui valoir de furieuses hallucinations, qui menacent à tout moment de le couper d'une réalité souvent dangereuse... Heureusement, Kurdy va se trouver un nouveau compagnon en la personne du jeune Sho, un gosse paumé qui va l'accompagner dans sa recherche de Jeremiah...Infatigable créateur, Hermann fait de ce quarantième (!) Jeremiah, un sommet de virtuosité graphique et de tension narrative.
J’ai tous les albums depuis le début mais là j’arrête, pas d’histoire, le tout dans une ambiance grise où l’on ne comprend rien, je clique « série non suivie »
je n'arrive plus à suivre cette série. c'est brouillon, difficile de comprendre les lieux, les situations, le scénario. dans cet album, il y a carrément des cases qui nous donnent l'impression de ne pas être à leur place. et plus les dialogues... c'est rempli de phrases que les protagonistes (...) Voir le commentaire
C’est la fin d’une belle série… dessin bien moindre qu’avant, scénario sans queu ni tête. Très décevant.