Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisJ'ai juste adoré ! Les personnages sont adorables et l'histoire est bien menée
👍(0)
Lecture feel good 🌟 L'histoire est toute mignonne, certaines situations sont classiques, un peu comiques et des fois pas très originales mais ça fonctionne super bien ! C'est maîtrisé, bienveillant et mignon ! J'ai adoré ma lecture ! ❤️
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Karasugaoka don't be shy sur notre blog
Aller sur notre blog
