Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisKoma c'est une série en 6 tomes qu'on enchaîne avec plaisir. Ça se lit très (trop ?) vite mais c'est sans prise de tête SF métaphysique. Il y a tout de même quelques moments farfelus ici et là où les auteurs se sont fait plaisir à délirer. Les personnages principaux sont bien (...) Voir le commentaire
👍(0)
Fan de peeters ça a été ma porte d’entrée dans son univers. Ce n’est pas ma série préférée de lui mais c’est tout de même très bon
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Koma sur notre blog
Aller sur notre blog





