3 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisSous le magnifique coup de crayon de Vanyda prends vie le quotidien des habitants d'un immeuble ,une série presque trop courte, on s'attache aux personnages , on a l'impression d'être nous même habitant de cet immeuble et j'aurais pu continuer à les voir évoluer encore longtemps !
👍(2)
Toujours la même autrice, j’ai mis plus de temps à accrocher au début, mais quand j’ai réussi je n’y ressortais plus, c’est très chouette aussi.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de L'Immeuble d'en Face sur notre blog
Aller sur notre blog

