3 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisUn Saki Aikawa dans un nouveau genre, mais toujours aussi magnifique !! J'espère voir plus tard d'autres de ses travaux dans ce genre par la suite. Sa signature, son style d'écriture est toujours génial.
👍(0)
La nouvelle série de Saki Aikawa qui fallait absolument lire. Et je ne suis pas déçu. L’histoire est très agréable à lire et change un petit peu de d’habitude.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Le Baiser du Renard sur notre blog
Aller sur notre blog

