1 tome:
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisÉtant fan des romans, j’ai adoré la bd. Bien écrite, bien résumée, bien dessiné. J’y ai passé un moment extrêmement agréable ! J’espère qu’il y aura la suite! Merci aux auteurs de nous avoir offert cette bd plus de 25 ans après la sortie des livres
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Le Clan de l'Ours des Cavernes sur notre blog
Aller sur notre blog