2 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisLe dévoreur a dû passer sur moi car je ne trouve rien de mémorable dessus à dire. Le dessin prouve et montre une certaine qualité, les personnages ne sont pas très mémorables et la fin un peu sortie du chapeau de l'auteur.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Le dévoreur de souvenirs sur notre blog
Aller sur notre blog
