3 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisLecture super agréable. C’est fluide, les dessins sont simple, c’est pas chargé, le parfait équilibre texte/ dessin... la longueur est parfaite également avec cette série terminée en 3 tomes. J’ai adoré le principe de « vendre une partie de sa vie » pour vivre plus riche et intensément les derniers mois qu’il nous (...) Voir le commentaire
👍(1)
Une très belle histoire, avec un belle morale. Les dessins sont simples mais jolies. Pour tous ceux voulant passer un bon moment.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Le Prix du Reste de ma Vie sur notre blog
Aller sur notre blog


