Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisUn ton en dessous de Solo mais pas mal du tout. J'ai dévoré les deux premiers tomes en une heure. J'ai hâte de lire la suite.
👍(0)
Ca se lit tout seul. J'ai enchaîné les deux premiers tomes et j'ai beaucoup apprécié cette histoire.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Le Règne sur notre blog
Aller sur notre blog


