Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisUne très belle histoire empreinte d'amitié et d'écologie. Une lecture extrêmement apaisante. La quête d'Ours lune épaulé de son amie Corneille est l'occasion pour ces deux personnages d'échanger, de manière très abordable, sur différents sujets (la nature, l'Homme, la solitude, l'entraide...). Pour une bonne compréhension, en lecture accompagnée, je pense que ce (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Le voyage d'Ours-lune sur notre blog
Aller sur notre blog
