Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisLes couleurs sont dingues, les dessins sympas: les yeux des enfants un peu trop toon pour moi, on vit une vraie aventure qui apporte son lot de surprise, bref on passe un bon moment!
👍(2)
Je suis pas fan des dessins des personnages , ni de l’histoire en elle-même. J’aurai aimé que la saga me plaise mais malheureusement ce n’était pas le cas
👍(0)
Dessins très beaux, scénario épique mais pas toujours évident à suivre, surtout pour une bd jeunesse.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Le Voyage Extraordinaire sur notre blog
Aller sur notre blog











