











Le nom de chevalier errant donné à Tristan de Halsourg n'est pas un simple surnom. Il se tient à sa légende et part rejoindre les terres glacées sans se retourner, abandonnant ceux qu'il a aimés. Le duché tombe en ruine et sa sœur doit assumer les responsabilités qu'il lui a laissées tandis que son amante décide de s'exiler pour l'oublier. Son absence est-elle une bénédiction ou une malédiction pour ses alliées ?
Suite des guerres entre Thierry et les Halsbourg. Les aventures de Tristan, d’Ombeline, du Duc, de Thierry le dégénéré et de la Brune continuent dans ce volume. Elles restent de très bonne qualité. Le seul reproche est l’espace de temps entre les volumes de cette série. Bonne lecture.
Le tome 8 est une très belle réussite, tant du côté des dessins que du scénario. Il offre une excellente continuité par rapport au précédent album. Malgré le changement de style narratif et de dessins par rapport à Yves Swolfs, le scénario captivant permet de mettre le lecteur en haleine. (...) Voir le commentaire