4 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisMagnifique série qui se termine malheureusement en eau de boudin .. je mets 4 étoiles uniquement pour les premiers tomes
👍(1)
Superbe série qui mériterait une petite intégrale. Les dessins me font penser à ce que peut produire Juan Gimenez.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Les Ames d'Hélios sur notre blog
Aller sur notre blog


