7 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisUn très bon potentiel assez mal exploité. L’univers est très beau et les personnages sont pourtant attachants mais le tout manque de profondeur.
👍(0)
Très bonne série accompagnée de jolis graphismes. Je conseille de lire la genèse de cette série avec Elya et les exilés. Un bon divertissement, je recommande
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Les Brumes d'Asceltis sur notre blog
Aller sur notre blog






