1 tome:
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisSuper série, j'aime beaucoup le faite que les aventures ne tourne plus qu'autour de Cerise. Cette bd ne vaut quand même pas les carnets de cerise. Mais je la recommande fortement et j'ai hâte de découvrir la suite. Je donne une note de quatre sur cinq.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Les Carnets de Cerise et Valentin sur notre blog
Aller sur notre blog
