2 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisGênant, dérangeant, déstabilisant. Des histoires de plus en plus malaisantes au fil du bouquin. Un artiste avec un sacré univers.
👍(0)
un must have pour les fans d'horreur japonaise en mangas livre très beaux reprenant bien l’œuvre e du maitre de l'horreur
👍(0)
Très bien. Petit bémol, il y a une histoire déjà publier dans le Tomié. Sinon, c'est très bien. Toujours grand maître de l'horreur Junji Ito.
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Les chefs d' oeuvre de Junji Ito sur notre blog
Aller sur notre blog

