Résumé de l'album
Pas de description













Pas de description
Mutafukaz s'inspire de la science-fiction des années 50 en y mêlant des ingrédients contemporains, comme le hip-hop et le catch. Ce cocktail en fait une bande dessinée à l'atmosphère sombre, paranoïaque mais toujours fun et second degré.Une compilation des tomes 1 à 5 contenant des planches revues ainsi que des planches inédites !
Sur cette terre en voie d'extinction, seuls les humains et les Orcs ont survécu. Ces ennemis mortels luttent pour le territoire et pour le pouvoir, mais vont cependant devoir accepter une alliance fragile pour résister à un nouvel ennemi commun, les Vangol. Pour cela, il va leur falloir désapprendre une vie d'antagonismes et joindre leurs forces.
Après avoir survécu à la Chasse Sauvage et sauvé le monde d'un hiver éternel, Geralt de Riv poursuit la formation de sa protégée, Ciri, au rude métier de Sorceleur. Sur la piste d'une strige terrorisant les environs de Novigrad, l'apprentie chasseuse de monstres cherche à en savoir toujours plus sur la créature. Au fil des haltes jusqu'à la capitale rédanienne, Geralt lui révèle les détails de sa dernière rencontre avec une strige du côté de Wyzima, un combat qui faillit lui coûter la vie. Contenu : The Witcher Volume 3: Curse of Crows.