Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisSuper bd, sujet très interessant et bien raconté même si les choses sont un peu prévisible. Le dessin et la narration font que cela se lit très vite. On ne controle pas ce que l'on ressent mais je dois avouer que même si l'histoire est touchante j'ai du mal a (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Les lois du coeur sur notre blog
Aller sur notre blog