6 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisCe n’est pas le meilleur manga de maitre watase. Je regrette cette achat. Le dessin est toujours aussi magnifique mais l’histoire est bof pour moi
👍(1)
J'ai trouvé l'histoire drôle et touchante, plutôt surprenante! Le manga a très bien vieilli, avec un petit ami qui respecte sa copine, des thèmes en réalité plutôt profonds quand on y pense, et une belle fin qui conclut bien la série. Je suis conquise! Les dessins sont jolis (les expressions (...) Voir le commentaire
👍(0)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Lui ou Rien sur notre blog
Aller sur notre blog





