9 tomes :
Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisLe 1er cycles est très bon. Le 6eme tome est incompréhensible. Heureusement, les suivants tentent de rattraper le coup. Mais il reste de grosses cicatrices...
👍(2)
Magnifique série au moins pour les 5 premiers tomes (1er cycle). Ensuite, le scenario s'essouffle. Et je trouve moche le 9ème tome.
👍(2)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Luuna sur notre blog
Aller sur notre blog







