Avis des lecteurs de la série
Voir tous les avisHistoire tristement réelle qui laisse sans voix au vu de la violence sur un être humain.
👍(2)
Eprouvant, sanglant et terriblement fataliste sur la nature humaine (même si quelques espoirs subsistent parmis certains. Trop rares) . L'ignorance et l'hysterie de groupe faisait deja bien des degats
👍(1)
Découvrez d'autres séries du même genre
Suivez toute l'actualité de Mangez-le si vous voulez sur notre blog
Aller sur notre blog

