




Super comics. Dans ce comics j'ai adoré les dessins et le scénario. Les histoires et les intrigues sont génial. ( Je suis content de voir Wolverine dans les premières histoires de ce volume. ). Je recommande vivement ce premier comics de la collection "les grandes alliances".😀
Il existait de bien meilleures histoires. Dommage. Je ne comprend pas l’intérêt de prendre ce genre de récit… Si le but c’est de faire découvrir les comics, autant choisir de bons runs. Ou est ce que la collection ne vise que les completistes ?
Quand il avait six ans, Bruce Wayne a vu ses parents se faire assassiner sous ses yeux. Après un entrainement intensif, il revient à Gotham City pour mener une guerre sans merci contre le crime... mais ce ne sera pas facile. Face à la corruption des autorités de la ville et leurs liens avec la pègre, Bruce, sous le déguisement du vigilant Batman, va forger une alliance avec un policier nouveau venu à Gotham : le lieutenant James Gordon. Le chef d'oeuvre de Frank Miller et de David Mazucchelli est à nouveau disponible !
Le Joker, connu pour sa folie, aussi meurtrière que machiavélique, se retrouve face à Batman une nouvelle fois, mais que se passerait-il si l'on inversait les rôles ? Jack Napier, alias le Joker guéri et libéré de ses pensées criminelles se présente aux élections pour devenir le nouveau maire de Gotham. De l'autre côté, le Chevalier Noir tombe dans la criminalité pour sa violence mise à jour par des réseaux sociaux. L'ancien Prince du Crime endosse le rôle du Chevalier Blanc pour sauver Gotham.
Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis, lorsqu'un mystérieux personnage qui dissimule son visage sous des bandelettes apparaît. Son nom ? Silence. Son but ? Harceler le justicier jusqu'à lui faire perdre raison. Catwoman saura-t-elle lui apporter l'aide et le réconfort dont il a cruellement besoin ? (contient ABSOLUTE BATMAN HUSH).