




Bienvenue dans les recoins les plus sombres de la Maison des Idées ! Pour inaugurer la gamme MARVEL DARK, nous avons choisi une saga signée Peter Milligan (X-Statix) et Clayton Crain (Carnage U.S.A.), opposant les deux célèbres symbiotes qui mènent souvent la vie dure à Spider-Man : Venom et Carnage. Si Carnage a toujours été un tueur sanguinaire, Venom a parfois été du côté des bons. Mais que se passe-t-il quand un être symbiotique encore plus puissant qu'eux fait son apparition ?
| Catégorie | Comics |
| Thèmes | Plus (...) |
| Type | album simple |
| Collection | - |
| Auteurs | Peter Milligan |
| Editeur | Panini |
| Tome | 6/10 |
| Date de parution | 19 oct. 2022 |
| ISBN/EAN | 9791039110907 |
| Nombre de pages | 96 |
| Poids | 422 gr |
| Format | 17.6 x 26.7 x 1.0 cm |
Les premiers pas de Toxine, la descendance de Venom et Carnage. Intéressant par rapport au futur du mcu; moins en matière de lecture...les personnages ne sont pas particulièrement approfondis et peuvent virer de ligne de conduite d'un chapitre à l'autre. Un bon point pour les dessins numériques de Clayton Crain, même si (...) Voir le commentaire
Affrontement brutal entre deux symbiotes emblématiques. L’action domine largement, avec un ton violent et nerveux. Divertissant pour les amateurs de combats intenses, mais l’histoire manque de profondeur émotionnelle et d’ambition narrative.
Je n’ai pas réussi à finir ! Un tel brouillon ! Les dessins sont illisible et l’histoire ne permet même pas de passer au dessus. Ces mêmes dessins fait par ordinateur, comme beaucoup aujourd’hui, certes mais qui communique une Inhumanité inconfortable à la lecture ! Bref à 7€ c’est déjà trop chère (...) Voir le commentaire